Réclamations

Litige commercial avec votre auto-école
Si vous estimez que la réglementation n'est pas respectée par votre auto-école, ou que ses pratiques commerciales sont abusives, vous pouvez appeler Allô service public au 3939 (coût d'un appel local à partir d'un poste fixe). Cette plate-forme de renseignements vous mettra en relation avec Info Service Consommation. Ce service vous informera sur vos droits et vos possibilités de recours.


Litige pédagogique avec votre auto-école
Vous contestez: la qualité de l'enseignement, l'état des voitures, le fait que
l'auto-­école ne vous présente pas à l'examen, qu'elle ne vous ait pas remis de contrat. Vous pouvez prendre contact avec votre préfecture de département, au bureau de la circulation (service des auto-écoles). Expliquez-lui en détail les raisons de votre mécontentement. Elle vous expliquera vos éventuels recours.


Pour toute réclamations prenez un premier contact avec
le gérant de l'auto-école Contact Permis :
Stheli Catherine - 04.66.57.51.20 - contactpermis30@yahoo.fr 

Adresse
  • 1 Place de la République
  • 30490 Montfrin
Contacts
  • Fixe : 04.66.57.51.20
  • contactpermis30@yahoo.fr
Identification
  • Siret : 832 014 013 00 011
  • Agrément : E 22 030 001 10

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